Le Blog de Castelmore

Bienvenue ! Vous pourrez suivre ici toute l'actualité de nos auteurs et de leurs romans.

Les premiers poches de Castelmore !

| 0 Commentaires

Six ans après le lancement du label il est maintenant temps pour Castelmore de s’attaquer au petit format.

Que proposera cette collection de livres de poches ? Eh bien, les meilleurs ouvrages que nous avons jusqu’ici publiés en grand format, mais à un prix tout petit : 6,90 € !

Toute la diversité de notre catalogue se reflétera dans cette ligne poche. Cinq titres sont déjà prévu en 2016… et c’est avec une série qui nous tient particulièrement à cœur que nous ouvrons le bal. On ne pouvait pas ne pas commencer avec autre chose que Vampire Academy de Richelle Mead qui fut notre première publication, en 2010.

9782811219802PC

Peut-on vraiment garder des secrets  au sein de la Vampire Academy ?

Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï. Menacées au sein même de l’Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

facing-VA-poche-T2

  • Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang – parution le 20 avril 2016
  • Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace – parution le 15 juin 2016
  • Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l’ombre – parution fin 2016

Sont également prévus :

CeuxQuiSeCherchent               Ephemere

  • Deux par deux, tome 1 : Ceux qui se cherchent de Jennifer Echols – parution le 29 juin 2016

La règle d’or de Tia tient en un mot : s’amuser. Pas question pour elle de s’engager dans une relation sérieuse avec qui que ce soit ! Ses soeurs se sont mariées trop tôt et le résultat est catastrophique. Mais c’est sans compter l’arrivée d’un nouvel élève au lycée : Will. Voilà Tia attirée vers lui comme par un aimant… Cette attirance est réciproque, mais Will veut devenir son petit ami officiel. Pour Tia, cela rend leur histoire impossible. Will sera-t-il l’exception à la règle ?

  • Le Dernier Jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano – parution le 16 novembre 2016

L’humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies. Mais qui pouvait imaginer le prix à payer ? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n’est plus qu’un souvenir. Au nom de la survie de l’espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames. Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n’a qu’une idée en tête : fuir…

Tout ceci, rappelons-le, au prix dingue de 6,90 €. 🙂

Laisser un commentaire

Champs Requis *.