Le Blog de Castelmore

Bienvenue ! Vous pourrez suivre ici toute l'actualité de nos auteurs et de leurs romans.

De mon sang : The End(s)

| 1 Commentaire

Le quatrième et ultime volet de la série d’Amanda Hocking sortira ce vendredi, le 23 août. Mais ce ne sera pas la seule parution…1308-de-mon-sang4

Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un tragique événement va bouleverser son séjour ! La jeune fille veut en savoir plus et commence à regretter certains choix faits par le passé. Surtout quand il s’agit d’éternité…

Tel est le pitch cet ultime ouvrage de la série, intitulé Passionnée.

Avec cette sortie, c’est tout une certaine époque de Castelmore qui se termine. L’histoire d’Alice s’est rapidement hissée parmi les plus appréciées de notre humble label. C’est donc non sans émotion qu’on arrive à cette dernière étape.

Nous cherchions un moyen de célébrer ce final d’une quelconque façon, et c’est Amanda Hocking elle-même qui nous a donné l’idée. En effet, en plus des quatre romans qui composent le cycle, l’auteur a également rédigée une novella située dans le même univers : Lettres à Élise.

lettres-eliseComme l’indique le visuel de couverture, cette histoire est celle de Peter Townsend, l’un des principaux protagonistes de l’œuvre. Nous savons tous qu’il est tombé amoureux d’Alice… mais celle-ci n’est pas son premier amour.


Quand un inconnu, débarqué de nulle part, lui pose cette question, Peter est à l’agonie. Envoyé par son père chercher du secours pour sa sœur mourante, il se retrouve pris au piège par une meute de chiens sauvages qui ne tardent pas à lui ôter tout espoir de survie. Aux portes de la mort, Peter est contraint d’opter pour la seule lueur d’espoir qui lui reste : accepter l’aide de ce mystérieux sauveur. Pourtant, il est loin de se douter de ce qui l’attend au bout de cette main tendue… En effet, quelle sorte d’individu, ou plutôt de créature, peut donner la vie alors que la mort était certaine quelques secondes auparavant ?

Lettres à Élise vous sera à votre disposition également dès vendredi, sous forme numérique uniquement. Si cette approche pourra vous surprendre (voire vous agacer si vous êtes attaché au papier) elle est toutefois compréhensible : Amanda Hocking a débuté sa carrière en s’auto-publiant sur Internet, en proposant ses livres numériques. Consciente de sa chance, et du fait qu’elle doit son à ses premiers lecteurs son succès d’aujourd’hui, elle leur a offert ce cadeau.

« Cadeau » est d’ailleurs le terme tout trouvé car nous avons omis de vous donner un dernier détail, mais pas des moindres : cet e-book sera totalement gratuit !

Vous pourrez donc acquérir cette novella sur toutes les plates-formes de ventes habituelles, d’Amazon à Immateriel.fr en passant par iTunes, mais vous n’aurez pas besoin de débourser un seul centime.

Voilà, vous savez tout. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture. Et si vous êtes fan de l’auteur, rassurez-vous : vous n’avez pas fini d’entendre parler d’Amanda !

Un Commentaire

  1. Bonjour,
    J adore cette saga c’est même actuellement ma 2 ème lecture. Par contre impossible de trouver la nouvelle sur Peter Townsend sur amazon ou autre

    Un petit coup de mains j aimerais vraiment le lire
    .

    Merci
    Steph

Laisser un commentaire

Champs Requis *.